|
|
| Auteur | Message |
|---|
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 21:26 | |
| Mdr!!!elle avait pas donné ta taille...c'est clair, pas besoin de louer des skis,rien de mieux que des raquettes aux pieds!!!;-)... Sinon povr sushi, à e niveau la je peux rien faire, par contre si tas l'ongle tout bleu ou noir, la je peux te dire quoi faire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 22:14 | |
| bienvenu !!  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mer 20 Fév - 11:44 | |
| Bienvenue a toi!! santé mam'zell  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mer 20 Fév - 12:34 | |
| salut a toi et bienvenue  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mer 20 Fév - 13:16 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Jeu 21 Fév - 7:08 | |
| salut miss et bienvenue!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Jeu 21 Fév - 20:24 | |
| merki émi..en profitant que tu sois la, je t'ai laissé un mp pour voir pour une commande, mais en fait je suis pas sure de l'avoir bien envoyé..(jsuis pas encore super au point avc les outils...).Donc si tu l'as pas eu, préviens moi que je le renvoies. Sinon, c'est tt bon. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| non t'inquiete je vais le lire c'est juste que je me suis pas conecté depuis 2 jours a cause de ptits soucis, jvais direct le voir et je te repond illico !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| |
|
 | |
|