|
|
| Auteur | Message |
|---|
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:35 | |
| Pour ne pas paraitre plus originale que les autres, kikou à tous! (c'était la moindre des choses). Un peu dur d'étaler de soi en quelques lignes, jsuis pas du genre à parler de moi...mais je vais me forcer un peu, vous avez l'air sympa...(j'ai fait mon pt tour, j'ai pris mes marques, cf message recu)..enfin c'est ce que je crois ! (laissez moi mes illusions même si j'ai tout faux, ce serait trop dur sinon). Donc, sexe feminim, 21ans, habite les hautes terres du nord (lille) (faut pas se méprendre pour ceux qui pensent que paris c'est déjà le nord, ya pire!). Mes loisirs se résument au jonglage de feu, au bon son, et à la dilapidation de mon menu argent dans l'achat de fringues...c'est mon point faible...!  je ne crée pas, ni son, ni vétements, je réserve ca pour qd j'aurais plus de temps à moi. Et enfin, petite annonce pour ceux qui ont des problèmes de pieds, c'est mon rayon donc n'hésitez pas si vous en avez, je suis la  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:37 | |
| NON, t'inquiète pas, pour les gens du Grand Sud, Ales, c'est déjà le grand nord !! alors Lille ... Sinon installe toi prés du feu avec nous partager le calumet !! on est partageur ici 
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
l'elf squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:40 | |
| salut mamzelle la ch'ti on partagera l'picon bière t'inkiete aller bienvenue |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:40 | |
| bienvenue la damoiselle du nord non on dit eul picon biere  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:41 | |
| hello !! sois la bienvenue ici pneumo aura certainement besoin de conseil avec son petit 45 installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 16:53 | |
| lol, merki merki, quand tu veux pour le picon l'elf. Et sinon jsuis moitié de chti et dboulonaise, el patois ca mconnais (alors si vous avez besoin de cours de langues, on sait jamais...euh nonon, jdonne pas de cours à domicile). Bref, merci pour l'accueil. Et pour pneumo, jpeux déjà lui donner des conseils pour ses griffes d'orteils parce qu'avec une pointure comme ca...c'est possible que ça grouille de ptes bestioles sympa pour moi (professionnellement parlant, hein, jtiens pas à vexer qqun moi) ;-) |
|
 | |
l'elf squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 18:03 | |
| yes sa fait plaiz mon nome est du nord alors hein connai bien !! lille c une ville formidable plein de bon créateurs en autre charly de fringues unik dechire tout niveau fringues... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 18:14 | |
| hé, tu connais charly ?! C'est clair qu'il est trés bon. je lui avais acheté un sarouel au tt début ou il se lancait dans la couture et qu'il venait d'arriver sur lille (dailleurs, je le porte aujourdhui), et on a fait un peu de feu ensemble a hospice comptesse. Mais je le vois plus du tout, ils sont trop débordés je crois, j'avais fait une commande ya 3mois et elle n'a jamais aboutie, sniff...c'est dommage...mais bon, ya aussi plein d'autres super createurs !! |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 18:31 | |
| moi aussi g une commande en stand by mais charly est a l'hosto les dents de sagesses sortent hahaha chaqu'un son tour sinon j'admire vraiment le feu mais j'en ai peur moi je reste sur les ruans le jour et des lumineux+ strombo pour la nuit sa donne pas mal non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 18:55 | |
| faudrait qu'on se voit a l'occas, que tu me montres les strombo!! |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 20:15 | |
| ouai enfin je commence c pas trop mal mais je me les prend encore dans la tronche de temps en temps... Moi suis de bretagne mais si on a l'occaz en tekos ou rgroupement de bolas avec joie de te rencontrer |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 20:41 | |
| Yeah bienvenÙÙùù !!!! Je me suis pété le gros orteil samedi ....  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | |
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Arf, parlons de moi... Mar 19 Fév - 21:19 | |
| |
|
 | |
|