| | les blagues à la con de l'elf | |
|
| Auteur | Message |
|---|
l'elf squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: les blagues à la con de l'elf Ven 15 Fév - 18:10 | |
| bon voilà l'inspiration me vint:
C la fesse droite qui dit a la fesse gauche, -"Tu trouve pas que sa pue dans le couloir ??". |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
l'elf squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Sam 16 Fév - 10:46 | |
| grave
une autre.
C une grosse merde et une petite framboise qui discute: -"wahou que tu sent bon et que tu es belle !!" dit la merde à la framboise. -"Ouai et toi tu pue et t trop moche !" lui répond la framboise. -"Tu verra, sa pourrai bien t'arriver d'etre comme moi un jour." dit la merde.
A cet instant un petit garcon arrive, cueille la framboise, la met sur le bord de sa langue et....
-"A tout à l'heure !!" crie la grosse merde d'une voix coquine.
Voilà une petite blagounette marrante et avec son sens. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Sam 16 Fév - 11:09 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Sam 16 Fév - 13:10 | |
| moi je préférai celle des fesses  |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Sam 16 Fév - 13:24 | |
| a ouai sa fait toujours de l'effet les fesses lol |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Dim 17 Fév - 14:21 | |
| | Ragga a écrit: | moi je préférai celle des fesses  |
moi aussi ^^ |
|
 | |
patarak V.I.P

Nombre de messages: 104 Age: 104 Localisation: montpellier Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Sam 23 Fév - 10:06 | |
| ouai celle de la fesse en fait elle est tellement nulle kelle fai rire apré le cou de la framboise mouai |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 27 Nov - 17:45 | |
| Je me relance :
Grosse information !!
Nikolas Sarkozy vient de se faire mettre sur la gueule par une prostituer.
Elle à déclarer à la police :
- " Cette enculer à augmenter le prix du tabac ! MAIS PAS CELUI DE LA PIPE !! " |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| moi j'en ai une c'est mon fils qui me l'a sortie c'est un croissant et un pain choco le pain choco dit au croissant : "eh pourquoi t'es en forme de lune ? " le croissant lui répond " et toi pourquoi t'as dla merde au cul ?" _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 27 Nov - 22:03 | |
| c'est nuuuuuuuuuuuul xd  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 27 Nov - 22:15 | |
| ah oui il me l'a sorti la derniere fois.... moi elle m'a fait rire en meme temps il m'en faut pas beaucoup, je suis un bon public.... |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Ven 28 Nov - 11:03 | |
| |
|
 | |
l'elf squatteur !

| Sujet: Re: les blagues à la con de l'elf Jeu 21 Jan - 18:55 | |
| je me relance :
un lapin apele un serpent :
"chef chef !" "pourkoi tu m'apel chef ?" "parce que les chefs sa rampe et sa n'a pas de couilles"
Blagounette pour demain matin lol |
|
 | |
| | les blagues à la con de l'elf | |
|