Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: la tete dans le caisson Emploi/loisirs: charcutière de sanglier Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: QDC (que de couleurs) Ven 15 Fév - 17:50
V'là mes pitite conneries...
QDC est enfin arrivée, depuis le temps que je révai de la faire ! enfin une réelle collection. Les commentaires en tout genres sont accueillis avec plaizir !
Voilà je vais bientot créer un site ou toutes les nouveautée seront exposées
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: QDC (que de couleurs) Sam 16 Fév - 0:45
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: QDC (que de couleurs) Dim 17 Fév - 14:09
Faut matter mon emploi dans mon profil pour comprendre mdr
Sujet: Re: QDC (que de couleurs) Dim 17 Fév - 14:26
en fait je les branle...c'est pour ca qu'ils ont le sourire quand tu les achetes ^^
Nombre de messages: 94 Age: 24 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: QDC (que de couleurs) Mer 27 Fév - 12:50
Hola bienvenue dans le monde de la pâte FIMO fait attention on devient tous accro à cette pâte!! Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue quelque modèle que tu à fait dans le forum justement.